28 Mai. 2025
La côte & l’arête primée pour sa satisfaction client !
La côte & l’arête décroche le Prix OR de la Satisfaction Client 2025
Une victoire signée par nos clients ! La côte & l’arête remporte fièrement le Prix OR de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025, dans la catégorie restauration à table, avec une note remarquable de 4,55/5 sur Google.
Organisés par WizVille, les Prix de la Meilleure Satisfaction Client distinguent les enseignes les mieux notées par leurs clients sur Google. Aucun jury, aucun vote interne : les consommateurs sont les seuls juges, faisant de cette récompense un gage d’authenticité et de confiance.
Parmi 20 enseignes évaluées entre mai 2024 et avril 2025, La côte & l’arête s’est hissée au sommet grâce à l’excellence de son service, l’ambiance conviviale de ses restaurants et la générosité de ses plats. Cette distinction illustre la reconnaissance directe des clients pour notre engagement au quotidien.
Le Prix OR vient saluer l’excellence du service et valoriser l’image de proximité et de qualité que nous portons fièrement dans chacun de nos établissements. Il renforce également notre position de marque référente dans la restauration à table, plébiscitée pour sa capacité à offrir une expérience client unique, partout en France.